Retrouvez toute l’actualité de Once Again,
les bons plans et les astuces repérés par la rédaction.

Bienvenue ! Vous êtes au meilleur endroit pour trouver des conseils et bons plans mode. Sur ce blog de mode éco-responsable vous trouverez les meilleures astuces pour consommer chic et malin. Retrouvez au fil de nos articles nos façons favorites de faire du shopping responsable en achetant des vêtements de seconde main. En effet, acheter des vêtements d’occasion permet de protéger la planète contre les effets désastreux de la fast fashion mais cela nous permet aussi de rester à la pointe de la mode et dans notre budget !

Nous pensons que la mode ne devrait pas être réservée à une élite. Nous ne pensons pas non plus que certaines personnes devraient se priver pour pouvoir s’acheter une belle pièce. Se priver pour se faire plaisir, n’est-ce pas un peu contradictoire ? Alors chez Once Again nous avons décidé de vous aider à consommer plus malin (pour votre portefeuille mais également pour l’environnement). C’est pour cela que chaque jeudi, nous vous donnons rendez-vous sur ce blog mode pour des conseils en tout genre. Vous vous demandez comment porter cette chemise à rayures dégotée pour seulement 3 euros ? Vous cherchez un peu d’aide pour l’organisation de votre vide-dressing ? Vous êtes en panne d’inspiration mode ? Vous ne savez pas comment faire le tri dans votre armoire ? Notre équipe de super-héros du quotidien* s’efforce de répondre à vos questions (parfois même avant que vous vous les posiez) chaque semaine.

Cependant, chaque super-héro a ses failles (c’est ce qui fait la beauté de la nature humaine non ?) et parfois nous ne répondons malheureusement pas aux bonnes questions. Si vous êtes arrivez sur ce blog mode éco-responsable plein(ne) d’espoir mais que vous ne trouvez pas votre bonheur, écrivez-vous ! Ne soyez pas timide, rejoignez-nous sur Facebook et Instagram et envoyez-nous un mot doux pour nous demander de traiter le sujet dont vous étiez à la recherche. Ce sera avec plaisir !

* En revendant nos vêtements qu’on ne porte plus ou en achetant des vêtements d’occasion, nous contribuons, chacun à notre échelle, à un monde plus durable. En ce sens, nous considérons que nous sommes tous des super-héros du quotidien.