Nous acceptons en moyenne 50% des vêtements reçus.

Si vous avez déjà l’habitude de vendre en ligne vos vêtements par vous même, vous obtiendrez sans doute un meilleur prix que celui que nous proposons.
Pour connaître nos prix d’achat, vous trouverez ci-dessous notre simulateur :

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

En combien de temps mon sac va t il être traité ?

Selon la provenance de votre colis, Mondial Relay l’achemine dans un délai moyen de 3 à 6 jours après votre dépôt en point relais (Nous vous invitons à consulter les conditions Mondial Relay ici). Nos experts qualité examineront le contenu de votre sac dans les trois semaines qui suivent sa réception. Un e-mail vous est envoyé pour vous avertir du montant de rachat de vos vêtements d’occasion.

Que puis-je envoyer à Once Again ?

Nous vous invitons à consulter la page de nos critères qualités SAC* ! Pour rappel, les marques qui ne sont pas reconnues dans notre simulateur ne sont pas rachetées.

Notez également que votre sac doit contenir un minimum de 10 articles et ne doit pas excéder 5 kg sous peine d’être refusé par le transporteur.

L’offre de rachat Once Again ne me convient pas ?

Après traitement de votre sac, l’équipe de votre vide dressing sur internet Once Again vous avertit par e-mail de son prix de rachat. Ceci n’est en aucun cas une proposition mais un montant ferme et définitif qui ne pourra faire l’objet de quelconque négociation. Afin de vous éviter toute mauvaise surprise, nous vous invitons vivement à utiliser notre simulateur où les prix de rachat sont clairement indiqués.

Pourquoi Once Again n’a pas accepté l’intégralité de mon sac ?

Tout simplement parce que nous souhaitons vous proposer des articles de qualité. Ceux qui n’ont pas été retenus dans votre envoi ne répondent certainement pas à nos critères SAC* !!

Notez que même des articles neufs avec étiquette peuvent être refusés par nos experts qualité. En effet, en magasin, les articles tombent et ne sont pas à l’abri de tâches ou de trous lors des multiples essayages.

Puis-je récupérer mes vêtements d’occasion que Once Again n’a pas sélectionnés ?

Lors de votre demande d’étiquette Mondial Relay, que vous recevrez par mail, vos devez remplir un formulaire dans lequel Once Again vous demande ce que vous souhaitez faire des vêtements non sélectionnés.

Choix 1 : « je souhaite faire dons de mes vêtements d’occasion à une association. » Notez que ce choix est définitif.

Choix 2 : « je souhaite que Once Again me retourne les vêtements non sélectionnés ». Notez qu’un montant de 7.90€ sera directement prélevé sur le montant de rachat de votre sac afin de prendre en charge les frais de retour. Dans le cas où le montant de votre sac serait inférieur à cette somme, les vêtements ne vous seront pas retournés.

Quand et comment serai-je payé pour mes vêtements d’occasion ?

Le paiement de votre sac s’effectue uniquement par virement bancaire ou sur un compte paypal (choix à renseigner dans le formulaire joint avec l’étiquette Mondial Relay par mail). Le paiement est effectif dans un délai moyen de 10 jours à compter de la réception du mail contenant le montant de rachat de votre sac.

 

Je suis à présent informé(e),

Je souhaite continuer et accéder à la :

Demande d'étiquette