Paiement, Livraison & Retour

 

Vos questions:

Retours

Chez Once Again vous avez le droit de changer d’avis !

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Attention, les frais de retour sont à votre charge. *

Pour que votre retour soit validé et que nous vous remboursions sous 5 jours après réception de votre colis :

  • Vos articles de doivent avoir été ni portés ni lavés
  • Les étiquettes doivent toujours être présentes
  • Vos articles ne doivent pas avoir de traces de maquillage
  • Les chaussures doivent avoir été essayées en intérieur

Choisissez la solution qui vous convient:

Colissimo

Mondial Relay

Destinataire :
ONCE AGAIN

Adresse de retour :
ONCE AGAIN
5 rue Emile Leconte
45140 INGRE

 

Destinataire :
ONCE AGAIN

Adresse de retour:
ENVIE ORLEANS
2 Rue Emile Leconte
45140 Ingré
contact@onceagain.fr

 

 

* Si vous avez payé par PayPal, les frais de retour peuvent vous être remboursés (voir ici).

Remboursement

 

Suite à un retour, votre remboursement est effectué 5 jours après réception de votre colis. Attention, seul le montant de votre commande et des frais de livraison sont remboursés.

Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement aura lieu sur cette même carte.
Si vous avez payé par chèque, le remboursement se fera par chèque postal.
Si vous avez payé par PayPal, le remboursement sera crédité sur votre compte PayPal.

Paiement

 

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement :

  • Carte bancaire

Vous pouvez régler vos achats avec la carte bancaire domiciliée en France de votre choix.
Pour tout autre carte bancaire, celle-ci doit être une Mastercard ou une Visa.

  • PayPal

Vous pouvez passer commande en ligne sans nous communiquer vos informations bancaires lors de la transaction.

  • Chèque

A envoyer à l’adresse suivant :

ONCE AGAIN
5 rue Emile Leconte
45140 INGRE

  • E-carte cadeau

Il vous suffit de rentrer votre numéro de carte cadeau lors du paiement.
Si le montant de votre commande est supérieur à celui présent sur la carte cadeau, vous pouvez compléter votre achat avec votre carte bancaire, votre compte PayPal ou par chèque (voir plus haut).

Livraison

 

Le délai de livraison est susceptible de varier suivant l’adresse de livraison. La date limite de livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

En cas d’indisponibilité, et à moins que vous ne souhaitiez remplacer l’article commandé pour un article équivalent, votre commande sera automatiquement annulée (et remboursée si votre compte bancaire a été débité).

Sauf indications contraires, nos livraisons sont gratuites en point relais et en France métropolitaine à partir de 50 € d’achat. En dessous de ce montant, il sera facturé une participation aux frais de port de pouvant aller de 4 € à 75 €.

Attention, le prix de nos articles ne comprend pas les frais de douane et d’importation, qui varient d’un pays à l’autre. Il est possible que ces frais vous soient facturés si vous acceptez la livraison de votre commande. Si ce n’est pas le cas et que la commande nous revient, nous déduirons le prix de ces frais de douane du montant de votre remboursement.

Retrait des produits en cas d’absence du client

  • Les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète par vous. Pour les livraisons par la Poste, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison.
  • Dans ce cas, et pour des livraisons par Mondial Relay et Relais Colis, le client pourra retirer le colis sous une quinzaine de jours sur présentation d’une pièce d’identité et, en cas de livraison par Poste, de l’avis de passage. A l’issue de ce délai, les colis non réclamés nous seront retournés. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait dans le délai prévu à cet effet.