Fondée en 1995 par le couple Elicha, la marque française Comptoir des Cotonniers dont les vêtements sont réputés classiques mais créatifs, s’est créée une jolie renommée.
Cette entreprise familiale a su se démarquer des autres en apportant une réelle identité à la marque Comptoir des Cotonniers ; les mannequins professionnels sont remplacés par le couple mère-fille toutes deux clientes de leurs boutiques. Le succès de cette marque tient donc à cette grande proximité qu’elle entretient avec ses femmes-mamans et ses jeunes filles en devenir.
Chaque année les nouvelles collections restent tendances mais portables pour le plus grand nombre. La sobriété de cette marque moyen-haut de gamme est son atout majeur, ainsi leur trench est devenu « iconique » et leurs petites robes apportent classe et élégance en toutes circonstances.

Retrouvez sur notre friperie en ligne OnceAgain un grand choix de vêtements d’occasion Comptoir des Cotonniers à prix défiant toute concurrence et dans un état irréprochable !
Du simple top d’occasion au trench habillé, parcourez notre boutique en ligne et retrouvez des vêtements d’occasion Comptoir des Cotonniers