Comment porter le pull blanc Camaïeu ?

Vous commencez à le savoir, chez Once Again nous vous conseillons d’investir dans de beaux vêtements basiques afin de pouvoir les porter le plus longtemps possible. En effet, avoir des vêtements basiques dans son armoire, c’est s’assurer de toujours avoir quelque chose à se mettre. C’est par exemple le cas avec un joli pull blanc acheté chez Camaïeu. Le seul problème à cela est que parfois, au bout d’un certain temps, il arrive que nous ne sachions plus comment porter ce vêtement à force de toujours l’associer de la même façon. Pour qu’il ne finisse pas par vous ennuyer complètement, voici 5 idées de tenues différentes avec ce même haut à chaque fois.

Portez le pull blanc Camaïeu de façon casual

Nous allons commencer cet article par vous proposer une tenue assez simple mais il paraît que « les choses les plus simples sont les meilleures » non ? Sachez que si vous en avez marre de porter votre pull blanc avec un jean noir et une veste de la même couleur, vous pouvez également l’accorder à un jean bleu brut ou encore un jean de couleur vert sapin. Nous avons une préférence pour cette dernière option qui change de l’ordinaire et de ce que nous avons l’habitude de voir. Il en va de même avec un jean de couleur bordeaux. Dans tous les cas, votre jean fera que vous serez à l’aise pour affronter votre journée. De plus, quelle que soit la couleur de votre jean, celle-ci ira parfaitement avec votre pull blanc. C’est l’avantage des couleurs neutres. Vous avez bien fait d’acheter ce beau basique chez Camaïeu.

Nous vous conseillons de compléter cette tenue par des accessoires qui vont avec comme par exemple une jolie ceinture marron et des bottes de la même couleur. Pour rester dans le style casual, préférez des bottes plates et hautes juste en dessous du genou. Pour la veste, vous pouvez partir sur un perfecto en daim par exemple.

Portez le pull blanc Camaïeu de façon professionnelle

Dans le paragraphe précédent, nous vous présentions une façon décontractée de porter votre pull blanc acheté chez Camaïeu il y a quelque temps et dont vous n’arrivez plus à trouver l’inspiration nécessaire pour le porter. Sachez qu’il est tout à fait possible de porter ce fameux haut de façon professionnelle. Cela est pratique si vous exercez un métier qui exige d’avoir une tenue professionnelle assez élégante. Pour porter votre pull blanc au bureau sans donner l’impression d’avoir négligé sa tenue, nous vous conseillons de l’assembler à un pantalon taille haute avec des jambes larges. Nous vous déconseillons le jean et vous proposons plutôt un pantalon en toile épaisse, comme ceux des costumes. Avec des jambes bien larges et des talons hauts, vous aurez une très belle allure pour vous rendre sur votre lieu de travail. Choisissez un modèle avec des beaux boutons dorés au niveau de la taille et n’oubliez pas de rentrer votre pull à l’intérieur. Vous pouvez également enfiler une veste en tweed par-dessus pour une tenue inspirée de l’univers Chanel. A moindre coût, bien sûr. Enfin, n’oubliez pas de porter vos beaux bijoux avec ceci, en particulier vos fins bijoux dorés.

Portez le pull blanc Camaïeu sous un autre vêtement

Nous avons tendance à nous dire qu’il existe un schéma de base qui doit être respecté, celui d’enfiler un haut et un bas. C’est d’ailleurs ce que nous avons fait dans les 2 idées de tenues précédentes. Nous l’avons fait de manières différentes mais nous vous avons conseillé sans le remarquer de suivre ce schéma. C’est ce que nous faisons souvent dans la vie de tous les jours en oubliant les autres possibilités. En effet, même si porter un pull blanc Camaïeu avec un jean semble être une option simple, nous oublions qu’il existe d’autres types de vêtements qui feront en sorte que nous ayons l’impression de renouveler notre garde-robe. C’est le cas de la salopette par exemple. Vous êtes habituée à la porter au printemps avec un tee-shirt en dessous ? Diversifiez ses usages en l’accordant à votre pull blanc. Ce sera un joli moyen de donner un coup de jeune à ces deux vêtements basiques présent dans votre placard. Vous pourrez porter le tout avec des chaussures en talons vernis et un berret rouge par exemple. Pour ce qui est de la veste, nous vous conseillons une veste en cuir (ou en similicuir) noire également. S’il fait trop froid, optez pour un manteau long et ceinturé de la même couleur.

Portez le pull blanc Camaïeu à la parisienne

Le titre de ce paragraphe vous a peut-être intrigué. Que voulons-nous dire par « porter un pull blanc à la parisienne » ? Lorsque vous vous êtes rendu dans votre boutique Camaïeu préférée et que vous avez acheté ce pull blanc qui est un excellent achat, il était peut-être présenté avec tous les autres pulls, sans inspiration de tenue à côté, ou peut-être à côté de lu podium des jeans. Nous ne pouvons pas en vouloir à la marque, ce sont des basiques qui vont très bien ensemble. Cela est logique de les présenter ensemble. Preuve en est avec la tenue que nous vous avons nous-même conseillée dans le premier paragraphe de cet article. Pourtant, le jean n’est pas le seul bas que vous pouvez porter avec un pull. Vous pouvez également décider d’enfiler une jupe. Pour cela, n’oubliez pas de rentrer votre pull dans votre pull et de la faire blouser à petit peu. Avec un pull blanc, nous vous conseillons une jupe-short dans les tons marron avec un motif à carreaux. Vous pourrez enfiler avec tout cela des cuissardes noires et un joli chapeau en feutrine. A l’automne, votre trench sera la veste parfaite pour cette tenue. En hiver, optez pour un manteau mi-long.

Portez le pull blanc Camaïeu avec un vêtement d’été

Pour finir, nous voulons vous proposer une tenue composée de votre fameux pull blanc à laquelle vous n’avez peut-être pas encore pensé. Il s’agit d’une tenue où vous enfilez votre pull par-dessus une robe estivale. En effet, nous ne pensons jamais à porter une petite robe d’été par-dessous un pull. Pourtant, cette robe devient alors une jupe parfaite avec un collant et des bottes. C’est un excellent moyen de recycler sa garde-robe. Si vous avez par exemple une belle robe à fleurs grise et jaune, enfilez votre pull blanc par-dessus, des bottines ainsi qu’une ceinture à la taille pour rentrer de façon nonchalant votre pull dedans et ainsi marquer votre taille.