PAIEMENT, LIVRAISON & RETOUR

Retrouvez toutes les infos utiles

LES RETOURS

Chez Once Again, vous avez le droit de changer d'avis !

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Attention, les frais de retour sont à votre charge.*

Pour que votre retour soit validé et que nous vous remboursons sous 5 jours après réception de votre colis :

          • Vos articles ne doivent avoir été ni portés ni lavés

          • Les étiquettes doivent toujours être présentes

          • Vos articles ne doivent pas avoir de traces de maquillage

          • Les chaussures doivent avoir été essayées en intérieur


Vous pouvez soumettre votre demande de retour avec le formulaire en bas de cette page.


Les retours sont à renvoyer à l’adresse suivante par voie postale :

ONCE AGAIN

4/8 rue Jean Nicot

45140 Ingré



LES REMBOURSEMENTS

5 jours après réception de votre colis

Suite à un retour, votre remboursement est effectué 5 jours après réception de votre colis. Attention, seul le montant de votre commande est remboursé (et non les frais de port).


Noté que si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement aura lieu sur cette même carte.

LES PAIEMENTS

EN CARTE BANCAIRE OU EN E-CARTE CADEAU

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. 
Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement : 

  • Carte bancaire : Vous pouvez régler vos achats avec la carte bancaire domiciliée en France de votre choix. Pour tout autre carte bancaire, celle-ci doit être une Mastercard ou une Visa.
  • E-carte cadeau : Il vous suffit de rentrer votre numéro de carte cadeau lors du paiement. Si le montant de votre commande est supérieur à celui présent sur la carte cadeau, vous pouvez compléter votre achat avec votre carte bancaire. 

LES LIVRAISONS

EN RELAIS COLIS OU EN CLICK & COLLECT

Livraison en Relais Colis
Le délai de livraison est susceptible de varier suivant l’adresse de livraison. La date limite de livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois. En cas d’indisponibilité, et à moins que vous souhaitiez remplacer l’article commandé pour un article équivalent, votre commande sera automatiquement annulée (et remboursée si votre compte bancaire a été débité). 

Sauf indications contraires, nos livraisons sont gratuites en point relais et en France métropolitaine à partir de 70 € d’achat.* En dessous de ce montant, il sera facturé une participation aux frais de port de pouvant aller de 4 € à 75 €. Attention, le prix de nos articles ne comprend pas les frais de douane et d’importation, qui varient d’un pays à l’autre. Il est possible que ces frais vous soient facturés si vous acceptez la livraison de votre commande. Si ce n’est pas le cas et que la commande nous revient, nous déduirons le prix de ces frais de douane du montant de votre remboursement.
*Sauf opération spéciale signalé sur le site.

Retrait des produits en cas d’absence du client :
Les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète par vous. Pour les livraisons à domicile, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison. Dans ce cas, le client pourra retirer le colis sous une quinzaine de jours sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage. A l’issue de ce délai, les colis non réclamés nous seront retournés. Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait dans le délai prévu à cet effet.


Click&collect
La réception et le retour des produits en click&collect dans notre locale situé près d’Orléans est disponible gratuitement et sans minimum d’achat.
Rendez-vous sur notre page friperie à Orléans pour en savoir plus sur la livraison en click&collect dans nos locaux près d'Orléans.
Notre adresse : 4 rue Jean Nicot, Ingré 45140