Inspiration - 3 looks signés Comptoir des Cotonniers

Vous commencez à connaitre la chanson, une fois n’est pas coutume, nous revenons aujourd’hui avec un article sur le thème de l’inspiration mode. Parce que oui chez Once Again, on est comme ça : quand on aime on ne compte pas. Et ce qu’on aime nous, c’est vous inspirer. Comme dans tous les articles du type « inspiration » que nous avons déjà publié cet été, l’ensemble des tenues que nous vous présentons sont illustrées par des vêtements qui sont issus de notre catalogue. C’est un excellent moyen de mettre en avant nos vêtements d’occasion. Et non, les friperies ne revendent pas que du vintage, elles regorgent aussi de vêtements qui ont environ moins de 5 ans et avec lesquels nous pouvons réaliser de très jolies tenues. D’ailleurs vous avez peut-être encore le même vêtement dans votre armoire. Si ce n’est pas le cas, vous en avez surement un similaire pour reproduire nos tenues. Aujourd’hui tous les vêtements que nous vous montrons sont issus des collections de la marque Comptoir des Cotonniers.

 

Plutôt habillée ou à la cool ?

Avouez-le, on ne sait que choisir lorsqu’on doit répondre à cette question. La majorité d’entre nous répondrait surement « ça dépend des occasions ». Et si vous n’aviez pas à choisir entre les deux ? Avec nos vêtements Comptoir des Cotonniers nous avons imaginé une tenue composée d’un pantalon habillé que l’on porte souvent avec une blouse au bureau et d’un petit débardeur à motifs qu’on réserve souvent pour le week-end. En mixant les deux et en les accompagnant d’un cardigan gris et d’escarpins, on obtient une tenue à la fois chic et décontractée pour réattaquer le travail.

 

Back to basic avec Comptoir des Cotonniers

Vous avez un rendez-vous important aujourd’hui ? Ou alors juste une envie de vous fondre dans la masse avec élégance ? Nous avons la tenue parfaite pour vous. La bonne nouvelle c’est que vous avez surement déjà toutes ces pièces chez vous car ce sont des basics. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez alors les acheter d’occasion sur notre friperie en ligne. Vous ne risquez rien : vous les porterez certainement souvent. Pour commencer, enfilez un jeans slim noir, ajoutez une chemise en denim et complétez le look par un manteau ceinturé noir. Simple, basic, élégant et efficace, ce combo a tout bon.

 

La tenue tout en féminité

Si vous êtes une habituée de la lecture de nos articles de blog, vous vous doutez surement aux vues du titre du paragraphe de quel vêtement nous allons parler. Bingo, nous vous présentons bien une tenue avec une robe. Nous en sommes dingues ! Celle-ci est parfaite car elle peut être portée en plusieurs saisons. Sans manches, elle est parfaite l’été avec des spartiates de couleurs camel. Sa couleur fait qu’elle peut également être mise à l’automne avec des collants et un petit gilet comme ici. Sachant qu’elle n’a pas de motif, vous pouvez alors vous faire plaisir sur l’originalité des collants. Comme quoi, c’est toujours un plaisir de faire son shopping avec la marque Comptoir des Cotonniers.