Aujourd’hui nous parlions des marques que l’on affectionne tout particulièrement comme par exemple la marque Breal. L’une d’entre nous nous a confié qu’elle avait toujours connu la marque de nom mais qu’elle n’avait jamais acheté de vêtements chez l’enseigne jusqu’à très récemment. C’est pour ces dernières vacances en Corse qu’elle a trouvé au sein des collections de la marque la robe parfaite pour le mariage auquel elle allait assister. Une robe qui était faite pour elle, d’après ses dires. Nous avons ensuite dérivé sur le sujet des vacances, sur nos destinations préférées et sur tout ce qui s’en suit. C’est après la pause déjeuné que nous est alors venue l’idée : et si nous nous lancions au défi de confectionner notre valise idéale composée de vêtements Breal pour chacune de nos destinations favorites ? On s’est dit que le jeu pouvait être amusant. D’ailleurs qui ne rêverait pas d’être payé pour imaginer quels vêtements nous emmènerions en vacances ? Bon d’accord, on se voit mal faire ça à longueur de journée mais le temps de quelques minutes, l’exercice était sympa et divertissant. Pour ne pas que ça soit trop redondant, nous avons décidé de confectionner des tenues faites pour des villes différentes. Histoire de ne pas avoir des tenues trop similaires. Pour cela, on vous propose aujourd’hui de découvrir quels vêtements (majoritairement issus des collections de la marque Breal) nous emmènerions dans nos valises si nous partions en vacances à Rio de Janeiro, en city trip à Rome ou bien en vacances d’hiver dans les Alpes.

Nos vêtements Breal pour Rio de Janeiro

. Pour cette première ville, c’est plutôt une destination de rêve plutôt que notre préférée. En effet, l’équipe a beaucoup voyagé mais aucun membre n’a encore été au Brésil. Alors au risque d’être pleins de clichés, nous nous imaginons très bien dans cette grande ville mondialement connue avec un simple tee-shirt blanc (et ses détails dorés devant et rose à l’arrière tout de même !), un short en jean tout simple et des nu-pieds aux détails tissés. Très cool comme tenue nous trouvons, un peu comme l’ambiance qu’on imagine dans cette ville. 

Patrice Breal

Nos vêtements Breal pour Rome

. Pour cette escapade dans la ville aux Sept Collines (ou peut-être que vous la connaissez plutôt sous le nom de la ville éternelle ?) qui tient énormément à cœur d’une de nos salariées, nous avons choisi de porter une jolie robe ensoleillée. En effet, nous imaginons plutôt notre voyage aux beaux jours, en mai. Pour se réchauffer un peu car il ne fait pas encore super chaud à cette époque de l’année en Italie, nous superposons à cette jolie petite robe une veste mi-saison Breal et le tour est joué ! 

Patrice Breal

Nos vêtements Breal pour le ski

. Si vous partez dans les Alpes cet hiver, il y a de très fortes chances pour que vous passiez vos journées emmitouflées dans vos combinaisons de ski. Le soir venu, il y a donc 2 clans qui s’opposent : celles qui foncent dans leurs pyjamas pilou-pilou pour passer tranquillement la soirée au coin du feu et celles qui aiment sortir en ville pour déguster une bonne raclette. Personnellement, on adore les 2 clans. Lorsqu’on fait parti du deuxième clan on en profite pour enfiler une jolie tenue mais toujours chaude (on n’oublie pas l’essentiel) comme avec cette jupe Breal et ce pull où tout est dans le détail.

Patrice Breal

 

Consultez aussi :