4 looks pour être au top en août

En ce premier jour du mois qui marque déjà le milieu de l’été (c’est passé bien vite, vous ne trouvez pas ?), nous voulions vous proposer un nouvel article d’inspiration mode qui cette fois serait construit autour de la marque Naf Naf et des vêtements que nous avons dans notre catalogue. Alors c’est parti, petite piqûre d’idées !

Retour aux basiques avec Naf Naf

L’été c’est la saison de l’année où tout va moins vite, où l’on prend plus le temps de profiter de la vie. Profitons-en pour arrêter de se prendre la tête pour savoir comment on va s’habiller pour aller boire ce verre entre copines. Comment ? En shoppant 2 bons basiques confortables et qui iront avec tout chez Naf Naf. Le premier est un short noir. En polyester plutôt qu’en denim, il est très confortable car pas épais (parfait pendant ces chaleurs) mais aussi plus raffiné pour pouvoir le porter plus facilement au travail. Le deuxième basique à shopper dans notre catalogue Naf Naf est un petit top sans manches avec des détails en dentelle. De couleur grise, cette pièce aussi s’accorde très facilement et est réutilisable au travail avec un joli pantalon.

Tout en couleurs douces et fleurs

Quel meilleur mois de l’année pour sortir les vêtements de couleur pastel ? Si vous avez la chance d’être en vacances au mois d’août, cette belle jupe à fleurs sera parfaite pour déambuler sur les marchés ou sur le vieux port de votre destination de vacances. On a choisi pour l’accompagner un débardeur assez simple (le motif de la jupe en fait déjà beaucoup) avec un détail féminin sur les épaules. Une idée de look à assortir à des scandales plates blanches ou marrons. Si vous restez en ville, cette jupe sera votre meilleure amie pour lutter contre la chaleur ambiante tout en restant élégante.

L’indémodable robe Naf Naf

On vous le dit souvent ici sur ce blog mode eco-responsable mais c’est vrai que la robe est pour nous les femmes un atout majeur pour s’habiller pendant les beaux jours. Elle nous permet de ne pas passer 30 ans à chercher une tenue le matin, nous n’avons pas trop chaud avec elle si c’est une robe courte et il existe tellement de styles différents que l’on peut porter une robe aussi bien pour aller faire un saut au supermarché à côté du camping que pour se rendre au travail. Ici on vous présente une robe intemporelle qui ne fera jamais « trop » ou « pas assez » habillé. De plus, sa couleur est parfaite puisqu’elle s’allie parfaitement au teint allé l’été et peut se porter avec des collants l’hiver.

Décontraction sera le maître mot de ce mois

La dernière tenue d’inspiration que nous voulons vous présenter pourrait être la définition de l’adjectif « décontractée ». Pourquoi ? Grace à son pantalon bootcut noir. Avec lui, le confort est au rendez-vous. On l’a accordé à un débardeur à la coupe assez simple mais au motif tropical parfait pour ce chaud mois d’été.