4 tenues avec New Look

Une fois n’est pas coutume, nous attaquons cette rentrée (oui maintenant tout le monde est rentré non ?) en vous injectant une dose d’inspiration. Comme à chaque article de blog mode vous proposant des idées de tenues, nous axons nos looks autour d’une marque bien particulière. Aujourd’hui nous avons décidé de nous pencher sur la marque New Look pour confectionner nos ensembles. Pourquoi New Look ? Car il s’agit d’une enseigne grand public que tout le monde connait (plus ou moins, certes). Même si la griffe ferme actuellement ses magasins en France dû à un placement en redressement judiciaire qui n’a pas trouvé de repreneur, les vêtements New Look continuent à être vendus en France à travers le site Internet de la marque. C’était pour nous l’occasion parfaite pour vous présenter les 3 tenues suivantes réalisées avec des vêtements de l’enseigne.

Le look street/glamour de la rentrée

New Look est une marque de fast-fashion comme beaucoup des enseignes présentes dans les centres commerciaux. De ce fait, elle renouvelle sans cesse ses collections et est donc à la pointe des dernières tendances. Plusieurs styles se côtoient dans les rayons de la marque (ou plutôt sur le site devrions-nous dire désormais). Comme vous le verrez dans un prochain style, on peut y trouver des vêtements basics comme des vêtements à l’allure street et d’autres orientés glamour. C’est avec ces différents styles que nous vous avons concocté cette première tenue. Comme vous pouvez le voir, la pièce maîtresse de ce look est bien-sûr la combi-pantalon en jeans. Elle vous habille d’un coup d’œil. On a décidé de la prendre noire car c’est déjà une pièce forte à elle seule, pas besoin de rajouter des couleurs dessus. On l’a accordé avec des talons et un tee-shirt à la coupe simple mais avec des fleurs pour la touche féminine.

Une petite robe New Look pour aller danser

Oui l’été est fini mais cela ne veut pas dire que l’on doit faire nos adieux aux soirées entre amis. N’ayant pas un été qui se prolonge dans la plupart de la France, les apéros dînatoires se dérouleront surement en intérieur. Ne soyez pas triste, c’est l’occasion de porter un peu plus longtemps nos robes sans collants. C’est exactement le cas avec cette robe noire et blanche qui se marie parfaitement avec ces escarpins camel. Ces couleurs neutres qui s’accorderont très bien avec d’autres vêtements. On sait qu’il ne fait plus très chaud le soir, alors on a rajouté à cette tenue un gilet habillé qui sera aussi parfait pour le printemps.

Classique mais chic au bureau

Il existe des marques où l’on peut être réticente à acheter leurs collections en se disant « qu’on a passé l’âge ». C’est malheureusement le cas de New Look qui est n’est pas une marque que l’on considère lorsqu’on cherche une tenue pour le travail. Et pourtant, l’enseigne propose des pièces tout à fait classiques et bien coupées pour les jours de bureau. La preuve par l’image avec cette tenue noire et blanche aux coupes élégantes.