5 idées de tenues avec Zara

Pas toujours facile de savoir comment s’habiller quand vient l’automne. Dans cet article nous avons été chercher pour vous nos pièces préférées chez Zara et nous vous présentons aujourd’hui 5 idées de tenues que vous pouvez tout à fait copier sans remords.

La tenue du lundi avec Zara

Face au lundi matin, nous sommes toutes différentes. Certaines sont d’humeur ravageuse dès le début, d’autres débordent d’énergie et d’enthousiasme à l’idée de cette nouvelle semaine qui débute en d’autres encore on besoin d’un bon café (voir de plusieurs) pour commencer à s’éveiller. Pour celles qui appartiennent au dernier groupe, nous avons pensé à vous ! En effet, nous vous proposons une jolie tenue assez simple et surtout très confortable pour débuter. Elle contient un jean Mom de chez Zara car c’est une coupe dans laquelle vous serez très à l’aise. Nous vous proposons de l’assortir avec un petit pull tout doux et des détails qui le rendent très féminin. Pour ce qui est des chaussures, nous vous présentons ici des chaussures à talons car certaines ne peuvent pas avoir un look trop casual au travail. Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à chausser vos bottines camel ou vos baskets blanches. Pour ce qui est de la veste, libre à vous. Si vous avez un perfecto noir ou de la même couleur que vos chaussures ainsi qu’une grosse écharpe dans les mêmes tons que ceux que l’on retrouve sur votre tenue, cela sera parfait !

Tenue Zara- Once Again friperie en ligne

 

La tenue du mardi avec Zara

Pour cette deuxième tenue d’inspiration, nous vous présentons une tenue avec une jupe grise très simple et très discrète. C’est une jupe que vous pourrez ainsi mettre facilement au bureau sans risquer d’attirer les regards si vous n’aimez pas cela. Attention, cette jupe ne doit néanmoins pas devenir ennuyeuse. Ainsi, on relève le style de sa tenue avec un pull Zara de couleur ocre aux reflets irisés. Le gris et l’ocre sont deux couleurs qui se marient très bien entre elles. De plus, l’ocre vous rehaussera votre teint et vous donnera bonne mine. On ne peut pas refuser une telle chose lorsque l’on rentre dans la saison automnale ou hivernale. Pour autant n’oubliez pas les collants qui sont indispensables à cette période de l’année. Vous pouvez vous amuser et porter des collants fantaisistes si vous le voulez. Les motifs iront très bien avec cette jupe classique. Pour finir, enfilez un trench court comme celui-ci et un joli foulard. Vous aurez ainsi une très belle tenue pour ce deuxième jour de la semaine. Lorsque les températures seront trop basses, vous pourrez remplacer vos collants à motifs par des collants complètement opaques qui vous tiendront plus chaud et un blouson aviateur.

Tenue Zara- Once Again friperie en ligne

La tenue du mercredi avec Zara

Si nous vous demandons quel est le manteau de référence pour l’automne, que nous répondez-vous ? Le trench sans hésitation ! Avec sa forme longue, il donne de l’élégance en un coup d’un seul à n’importe quelle tenue. C’est ce que vous allez pouvoir vérifier avec ce troisième Look Zara. Bien entendu, vous pouvez reproduire la même tenue avec un trench noir ou un trench beige si vous en avez déjà un ou que vous n’aimez pas la couleur kaki de celui que nous vous présentons. Cependant, changer des indémodables noirs et beiges permet de renouveler un peu son look sans prendre de risque et de ne démarquer un petit peu des autres. En dessous, nous vous présentons une blouse à fleurs très chic et très féminines dans des teintes qui s’accordent parfaitement à la veste. Tout cela vous plongera dans un mood automnal. Pour compléter la tenue, nous vous proposons de ne pas en faire trop et de porter un jean noir simple et des baskets blanches ou des bottines à talons en similicuir.

Tenue Zara- Once Again friperie en ligne

La tenue du jeudi avec Zara

Pour cette quatrième tenue d’inspiration, nous avons repris le même jean noir que nous vous avons présenté dans la tenue précédente. Nous sommes certains que vous en possédez déjà un et le but est de pouvoir réutiliser ses vêtements le plus de fois possible. Nous le répétons assez souvent, cela ne doit plus vous étonner. Une autre chose que nous répétons souvent est qu’il est important d’investir dans des vêtements basiques que vous pourrez porter facilement. C’est le cas avec ce pantalon noir par exemple. Pour l’accompagner, nous vous proposons une jolie blouse bleue Zara que vous pourrez aussi mettre en printemps. Pour donner une allure plus chic à la tenue, enfilez un blazer comme ce beau blazer à carreaux. Il vous donnera une allure très working girl. Vous pourrez ainsi compléter la tenue avec des chaussures à talons ou des mocassins. Cette tenue est à la fois lumineuse et parfaitement dans les tons automnaux. N’oubliez pas d’ajouter des bijoux à votre tenue. Vous pouvez aussi décider de porter un sac à main de couleur comme le beige ou le vert sapin.

Tenue Zara- Once Again friperie en ligne

La tenue du vendredi avec Zara

Pour cette dernière tenue d’inspiration et donc cette dernière tenue de la semaine, nous vous avons confectionné une tenue que vous pouvez décider de porter la journée mais également le soir pour aller boire un verre entre copines. Pour commencer, nous avons flashé sur cette blouse Zara noire avec son jeu de voilage et de plumetis. C’est une blouse qui se prête parfaitement à de nombreuses tenues, tant de la vie quotidienne que pour des soirées. Pour aller avec, nous avons directement pensé à ces chaussures à talons qui sont très tendances et qui, par leurs motifs, apportent du relief et de la gaieté à votre look. Nous ne voulions pas d’une tenue toute noire car nous n’avons pas de doute sur le fait que vous n’avez pas besoin de lire un article de blog pour penser à enfiler une tenue colorblock. Ainsi, nous avons pensé à ressortir un vêtement du dressing printanier pour le détourner. Voici pourquoi nous mettons en avant ce short qui se marie très bien aux couleurs des chaussures et qui illumine votre tenue. A porter bien évidemment avec un collant noir pour ne pas attraper froid.

Tenue Zara- Once Again friperie en ligne