Le trench beige Mango, 5 idées de tenues

Au sein des boutiques de la marque Mango, vous pourrez retrouver à l’automne beaucoup de modèles de trench. Il s’agit d’un type de veste mi-saison indémodable que chacune devrait posséder dans son dressing tant il est facile à accorder. Nous vous avons préparé un article pour vous le démontrer.

Porter le trench beige Mango, tenue n°1

Pour cette première tenue, nous allons vous présenter une combinaison de vêtements assez basique mais qui devait être présentée dans cet article tant elle est efficace. Il s’agit d’une tenue de mi-saison que vous pouvez porter tous les jours pour aller au travail. Pour se faire, sélectionnez un jean à la coupe slim ou droite et de préférence noir. Vous pourrez le porter avec des bottines à talons et une chemise. Pour cette dernière, vous en trouverez pleins dans des modèles très variés chez Mango. Si vous ne savez pas quoi acheter, nous vous conseillons de partir sur deux basiques : la classique chemise blanche que vous pouvez prendre dans une coupe plutôt cintrée mais également dans une coupe plus large pour un effet loose ou une chemise rayée blanche et bleue. Si vous voulez un peu plus d’originalité, partez sur une chemise à fleurs. Les grosses fleurs anglaises feront aussi bien l’affaire que le motif liberty où les fleurs sont plus petites et resserrées. Bien entendu, enfilez votre trench beige Mango par-dessus le tout et vous êtes prête à conquérir le monde. Pour le sac, vous pouvez aussi bien porter un petit sac en bandoulière qu’un sac cabas sur l’épaule.

Porter le trench beige Mango, tenue n°2

Si vous souhaitez porter le trench beige Mango avec un jean comme nous venons de vous le présenter dans le paragraphe précédent mais d’une façon plus décontractée, ne vous en faites pas : nous avons la solution. En effet, il est tout à fait possible de revêtir un jean à la coupe Mom ou Boyfit qui sont des jeans plus amples. Vous pouvez en passer un de couleur bleu brut ou encore un blanc. Pour qu’il s’accorde parfaitement à votre trench beige Mango nous vous conseillons de confectionner une tenue qui mixe le côté habillé et décontracté. Pour se faire, retroussez votre jean aux chevilles et ajoutez des escarpins. Pour le haut, privilégiez un top fluide bien coupé pour contrebalancer le côté trop casual de votre jean. Un top noir sera parfait puisque cette couleur apporte toujours un côté chic à votre tenue. Elle vous permettra aussi de faire ressortir vos accessoires et bijoux dorés qui apporteront une subtile note d’élégance à votre look. Pour compléter la tenue, vous pouvez aussi jouer avec votre coiffure en optant pour une queue de cheval bien plaquée. Vous aurez ainsi une coiffure élégante sans en faire trop tout à fait raccord avec le reste de votre tenue.

Porter le trench beige Mango, tenue n°3

Une autre façon de porter votre trench beige Mango est de l’accorder à une robe. Eh oui, vous ne pensiez tout de même pas que nous allions vous confectionner un article de mode sans évoquer les robes. Chez Once Again, cela est très rare puisqu’il s’agit de notre catégorie de vêtements préférée. La première chose à savoir c’est que nous vous déconseillons de porter une robe longue. En effet, lorsque vous allez y superposer un trench qui est souvent mi-long, vous risquez de ne pas trouvez toutes ces longueurs très élégantes. En revanche pour les plus férues de mode, vous pouvez opter pour une robe en satin mi-longue qui est plus longue que votre manteau de quelques centimètres. Le mieux étant de choisir un modèle avec une coupe patineuse. Pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec ce type de tenue, nous vous conseillons de partir sur une robe courte et un look romantique. En effet, avec un trench beige Mango, vous pourrez tout à fait porter une robe blanche en dentelle. Assortie à un petit sac rose poudré et des derbies blanches ou beiges, cela fera son plus bel effet. N’hésitez pas à ajouter de beaux bijoux assez fins.

Porter le trench beige Mango, tenue n°4

Si, dans le paragraphe précédent, vous avez aimé l’idée de porte rune robe mais que vous n’êtes pas fans du look romantique avec la robe blanche, nous avons beaucoup d’autres idées en tête. En effet, toujours en portant une robe courte, il existe pleins de modèles différents qui vous feront sentir féminine et élégante. De quoi améliorer sa confiance en soi. Premièrement, vous pouvez enfiler votre classique petite robe noire. Une robe noire assez simple sera parfaite avec des collants fantaisistes. Vous pouvez aussi sortir vos robes de couleurs unies mais assez dynamiques en portant, par exemple, une robe drapée de couleur vert émeraude. Enfin, vu que votre trench est une veste mi-saison Mango très basique, vous pouvez vous permettre d’opter pour une robe à motif. Ainsi, n’hésitez pas à ressortir votre robe avec des motifs léopards dans les tons bleus ou encore votre robe noire et violette ayant des fleurs. Une robe avec un motif pied-de-poule sera très élégante. Avec cette dernière par exemple, privilégiez un sac et des bottines à talons en vinyle pour jouer sur le côté rétro et vintage de la tenue. Ajoutez de grosses boucles d’oreilles et le tour est joué !

Porter le trench beige Mango, tenue n°5

Pour finir cet article, nous allons vous montrer qu’il est aussi possible de porter votre trench beige Mango de façon complètement décontractée. Il ne va pas s’agir d’une tenue que vous pourrez mettre pour vous rendre sur votre de travail mais plutôt d’une tenue pour sortir en ville ou aller faire les courses. Cela nécessitera aussi que votre trench ne soit pas trop serré. Pourquoi cela ? Parce que nous vous proposons pour cette tenue de porter sous votre veste mi-saison un sweat Mango à capuche. Ce dernier pourra être noir si vous ne voulez pas vous tromper mais un modèle blanc ou mauve sera parfait pour vous donner bonne mine. Avec cela, enfilez un jean large et pourquoi pas troué au niveau du genou. Si votre sweat est long, nous vous conseillons d’enfiler un legging. Pour finir, c’est le moment parfait pour sortir vos baskets blanches préférées.