Dynamsier sa garde-robe avec Cop Copine

Si nous vous disons « toujours graphique, un brin oblique, jamais basique », à quelle marque pensez-vous ? Bon d’accord, si vous avez lu le titre de l’article vous avez eu un énorme indice pour la réponse… C’est bel et bien le mantra de la marque Cop Copine et on trouve que celui-ci la représente plutôt bien, vous ne trouvez pas ? En 32 ans, la marque a su nous proposer des vêtements modernes en réinventant les tendances afin de ne pas en être dépendant. C’est cette volonté qui fait que les vêtements de la marque ont toujours ce petit truc en plus qui change. Aujourd’hui nous vous proposons un petit zoom sur cette marque légèrement décalée qui saura dynamiser votre garde robe en un clin d’œil.

La robe Cop Copine

Vous en avez marre de l’éternelle petite robe noire ou de votre robe portefeuille à pois que vous avez l’impression de voir partout ? Pour changer, vous n’êtes pas obligée de vous approprier un tout autre style qui ne vous conviendrait pas ou de vous obliger à porter des couleurs extravagantes si vous n’aimez pas. Tournez-vous plutôt vers une robe Cop Copine. En suivant les tendances actuelles mais en rajoutant toujours un brin d’originalité, la marque nous propose des dizaines de très jolies robes aux découpes travaillées. Il y en a bien sûr pour tous les goûts, de la petite robe couleur unie tombant aux genoux à la longue robe à pois en passant par la robe en dentelle.

Le manteau Cop Copine

Même si actuellement l’été bat son plein et que nous pensons bien plus à boire de l’eau fraîche tout au long de la journée qu’à trouver le manteau idéal pour cet hiver, ce dernier viendra bien un jour. Avec lui, le retour de l’uniforme jean/pull arrivera et en hiver quoi de plus simple que d’enfiler un petit pull noir basique pour aller travailler ? Si votre combo jean slim noir & pull noir vous attriste tout de même, nous avons la solution : optez pour un manteau Cop Copine cette saison. En allant du trench à la doudoune en passant par le bomber en vinyle, toutes les pièces sont travaillées pour vous apporter élégance et originalité.

Cop Copine oui, mais green !

Saviez-vous que la marque Cop Copine s’engage pour l’environnement ? Elle fait partie des enseignes qui n’ont pas encore la totalité de leur production verte mais qui se tournent de plus en plus vers une mode durable. Premièrement, la production est effectuée à 90% en Europe, ce qui réduit l’impact des transports. De plus, depuis ses débuts, la marque utilise des tissus naturels comme le lin et le coton. Enfin, récemment Cop Copine a revu les doublures de ses doudounes en remplaçant le duvet original par une matière réalisée à partir de bouteilles en plastique recyclées. Alors, une marque qui suit la mode pour nous plaire mais qui fait toujours en sorte de nous apporter une pincée d’originalité pour éveiller notre quotidien et qui s’engage en faveur de l’environnement, on essaye non ?