Asos s’inspire du Roi Lion dans sa dernière collection

Chez Once Again, la majorité du personnel a pour habitude de petit-déjeuner le portable collé à la main en regardant ce qu’on a bien pu manquer pendant la nuit. Pour l’un ce sera les dernières actualités toutes fraîches, pour une autre ce sera les stories de ses amis sur Instagram et Snapchat. Vous l’aurez peut-être deviné, on parle ici de notre community manager. Alors mardi, quand elle s’est réveillée, elle s’est trouvé assommée par une montagne de stories de ses amis entrain de regarder le Roi Lion qui passait la veille à la télévision. Vous aussi, vous l’avez vécu ? Cette frénésie n’est pas étonnante car en plus d’être un très bon film (bon ok c’est un avis subjectif de notre community manager…), la sortie de la version live action du dessin animé était programmée pour le mercredi. L’engouement pour ce film était tel depuis plusieurs mois que les marques ont sautés dessus, à l’image de la marque Asos qui sort spécialement pour l’occasion une collection capsule en l’honneur du Roi Lion.

Asos sort une collection colorée

Mélange de couleurs issues de la savane et de la jungle, Asos nous livre ce mois-ci des vêtements street et acidulés à porter de jour comme de nuit. Il y en a pour tout le monde : une collection pour femme (on note avec joie que la collection capsule a également été pensé en Asos Curve), une collection pour les hommes mais également des pièces unisexes. La collection commence au prix de 11,49€ avec le lot de 2 chaussettes aux effigies des personnages (on les trouve trop choux, pas vous ?).

Comment porter la collection Asos

Bon même si cette jolie collection de plus de 50 articles fait sourire, on peut quand même se poser la question de comment nous allons la porter. Aujourd’hui on voulait vous donner quelques idées car nous savons que le total look Simba n’est pas possible pour la majorité d’entre nous.

  • Version discrète

La première option est d’opter pour le tote bag imprimé Mufasa et Simba. Rigolo, pratique et pas extravagant, nous pouvons continuer à avoir nos personnages favoris avec nous toute la journée sans trop attirer les regards. On le porte avec un tee-shirt blanc, un jean noir, des baskets blanches et une veste en jean. Simple & efficace.

  • Version jour sans rendez-vous (quand même, nous n’oserions pas !)

Et oui c’est possible de porter un tee-shirt à l’effigie du Roi Lion en pleine journée sans avoir l’air de sortir avec son pyjama grâce à Asos ! Pour cela, on opte pour le tee-shirt unisexe oversize noir avec le logo arc-en-ciel. On décide de l’assembler avec un jean slim noir et des stilettos noirs ou pour être encore plus pointues, avec des talons de la même couleur qu’une présente dans le logo. Si un look plus osé ne vous fait pas peur, on garde les chaussures à talons mais on change le jean basic par un jean destroy et le tee-shirt noir par le tee-shirt à motif tie-dye.

  • Version de nuit

Adieu la petite robe noire sympa mais tellement basique. On décide grâce à cette collection Asos d’enflammer la salle en optant pour le top bandeau avec l’imprimé zèbre et le logo brodé. On recycle les stilletos noirs de la tenue précédente et on match le tout avec un pantalon palazzo noir. Effet assuré !

On a hâte de recevoir cette collection dans notre friperie en ligne !