4 tenues H&M pour ce long week-end

Nous sommes déjà fin mai, que le temps passe vite ! L’Ascension est là pour nous le rappeler. Que vous fassiez le pont ou non, nous sommes sûrs que vous allez pouvoir profiter de votre week-end ou du moins de votre jour férié. D’autant plus que d’après la météo, le soleil revient dans toutes les régions de France. Vous nous direz pour certains que fin mai ce n’est pas trop tôt ! Nous sommes bien d’accord. Le temps de ce mois-ci a d’ailleurs été plutôt maussade chez nous aussi et il nous est arrivé de revenir d’une virée shopping chez H&M complètement trempés… En parlant de cette marque, nous avons décidé de vous confectionner aujourd’hui 4 petits looks avec des pièces issues des collections H&M pour vous inspirer pendant ce week-end. Pourquoi cette marque ? Premièrement car elle propose de très belles pièces. Deuxièmement car il s’agit d’une des marques que l’ont vend le moins cher sur notre site. De quoi vous faire plaisir à tout petit prix !

 

Une robe H&M pour le barbecue du jeudi midi

Un jour férié c’est souvent l’occasion pour se retrouver en famille ! Et comme les beaux jours arrivent enfin, nous nous sommes dit qu’un petit barbecue entre proches jeudi midi serait le bienvenue. Notre petit doigt nous dit que vous aussi, vous y avez pensé. Qui sait, se sera peut-être le premier de l’année pour vous aussi ! Pour fêter cela on a décidé de sortir les gambettes. On a donc opté pour une robe H&M (longue ou courte, à vous de voir en fonction de la température) qu’on assorti avec une petite veste en jean et des sandales.

Robe1_bouton Robe2_jaune Robe3_noire

Un blouse H&M pour boire un verre vendredi soir

Que vous soyez resté toute la journée devant la télé pour profiter de votre jour de repos ou que vous ayez travaillé quand même, nous parions que vendredi soir vous aurez une furieuse envie de vous libérer l’esprit et d’aller rigoler quelques heures avec vos copines en sirotant un mojito. Pour cela, quoi de mieux que de garder son jean noir (ou de l’enfiler rapidement pour les chanceuses qui font le pont) et de l’accorder avec une jolie blouse H&M ? Simple et efficace. On y ajoute un petit sac en bandoulière et un perfecto et le tour est joué. Pour les tallons, on vous laisse choisir, tout dépend de la suite que vous donnerez à la soirée…

Une jupe H&M pour faire les boutiques samedi

Un grand soleil est annoncé pour samedi. Samedi sera aussi le début du mois. La paie sera alors tombée. Coïncidence ? Nous ne pensons pas. C’est bien la preuve qu’une session shopping s’impose ! Appelez votre meilleure amie et allez faire les boutiques. Pour cette occasion, nous vous proposons de simplement porter une jupe H&M avec un top de couleur unie et une petite veste mi-saison. Ajoutez des espadrilles pour le confort et passez un excellent après-midi.

Un top H&M pour flâner dimanche

Vous le savez surement, porter des vêtements H&M n’est pas réservé aux sorties. La marque commercialise aussi des petits hauts tout simples pour tous les jours. Par conséquent, nous vous proposons d’enfiler juste un jean et un top H&M basic pour vous reposer dimanche. Confort assuré ! De quoi recommencer une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues lundi.