Vêtements Camaïeu et pleins d’autres idées pour la fête des mères

Attention les retardataires, on vous voit ! L’heure tourne et vous n’avez toujours pas d’idées pour dimanche ? Il serait quand même dommage de ne pas offrir un joli cadeau à vos mamans. Surtout que nous sommes certains que ce qui compte le plus pour elle, c’est l’amour que vous y mettez. Tout de même, si vous voulez bien placer votre amour dans son cadeau mais que vous n’avez strictement aucune idée de quoi lui offre (les bijoux et bouquets de fleurs, vous n’en pouvez plus !) on vous présente aujourd’hui quelques idées de dernières minutes qui pourraient vous sauver la vie.

 

Camaïeu et consorts vous font voir en double

Avouez-le, même si vous vous êtes souvent pris la tête, votre mère est vous c’est avant tout une histoire de duo. C’est d’ailleurs pour cela que comme dans tout couple vous avez eu des hauts et des bas. Et si cette année vous décidiez de profiter de la fête des mères pour célébrer votre duo de choc ? C’est ce que vous propose la marque Camaïeu qui a spécialement sorti pour l’occasion une collection capsule de tee-shirts assortis. Vous pourrez y retrouver 3 designs différents avec, par exemple, l’ensemble de tee-shirts « super maman » et « super kid ». Parfait pour dimanche !

Si vous nous lisez car vous êtes le papa qui aide sa fille à trouver un cadeau original, nous avons également ce qu’il vous faut. En effet, si la marque Camaïeu a sorti une collection pour adultes, la marque H&M s’est quant à elle tourné vers les enfants en commercialisant une collection baptisée « Toi et Moi ». Au sein de celle-ci vous retrouverez des pièces pour femmes et des pièces pour filles (il existe la même chose pour hommes et garçons) strictement identiques. Il s’agit d’une collection de vêtements d’été parfaite à offrir ce week-end alors que les beaux jours pointent enfin le bout de leur nez.

Pour finir, si l’idée d’acheter en duo ne vous séduit pas tant que ça, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur chez Etam qui propose de jolis tee-shirts aux messages tout doux. Vous pouvez aussi vous rendre chez Monoprix et vous y procurer leur nouveau sac en toile « I love mum », parfait pour aller faire ses courses en mode zéro déchet.

 

Un cadeau auquel à ne s’y attend pas

Si vous voulez faire encore plus dans l’originalité, nous avons pour vous quelques autres idées en tête. Premièrement, vous pouvez décider de la surprendre en achetant un ballon en forme de cœur ou « love » (facilement trouvable dans vos magasins de décoration les plus proches), de le gonfler à l’hélium puis de le placer dans une boite. N’oubliez pas d’accrocher au bout de la ficelle un petit caillou pour que le ballon ne s’envole pas jusqu’au plafond lorsque votre maman ouvrira la boite. Accompagnez le ballon d’un petit mot et le cœur de votre mère chavirera à coup sûr. Vous pouvez aussi décider de la surprendre en lui offrant une activité à partager. Cela peut aller de la séance de spa à la sortie culturelle pour aller voir une exposition tout en passant par l’atelier de pâtisserie où vous pourrez toutes les deux apprendre à réaliser un camaïeu de macarons les doigts dans le nez. Avec ces idées, soyez sûres que la surprise et la joie se liront sur le visage de votre mère.

Nous vous souhaitons un excellent dimanche, profitez bien de vos mamans.