La robe Cache Cache faite pour vous

Le week-end dernier, le soleil et la chaleur nous ont fait l’honneur de se montrer (et pas que le bout de leur nez timidement) pour notre plus grand bonheur. Ils nous ont joyeusement accompagnés tout le long de ce week-end prolongé et nous ont permis de sortir se baigner au lac pour les chanceuses et de pouvoir remettre nos robes préférées pour toutes. En comparant les diverses robes que nous avons pu mettre ce week-end, nous nous sommes rendus compte que nous avons chacune ressorti de nos placards des robes de la marque Cache Cache. Bien qu’achetées chez la même enseigne, elles étaient toutes différentes. Nous en avons alors déduit que cette marque correspondait à tous les styles et nous voulons aujourd’hui vous le démontrer. Petit tour d’horizon des différentes robes Cache Cache et de comment les porter …

 

La robe Cache Cache libertie

C’est un imprimé indémodable depuis plusieurs années maintenant- nous dirions bien une dizaine d’année. Habillant les robes (mais pas que !) de petites fleurs, il donne un côté extrêmement féminin à n’importe quelle tenue. Pour ne pas tomber dans l’excès tout de même, on l’accorde à des vêtements ou accessoires neutres comme par exemple des spartiates en cuir brun et un petit sac en suédine de couleur camel. En effet, il est bon de porter cet imprimé avec des couleurs naturelles, les fleurs étant issues de la nature après tout.

 

La robe Cache Cache bustier

Parmi les robes que nous avons portées pendant ce pont, nous voulons vous parler de la robe bustier Cache Cache. C’est pour l’occasion d‘un barbecue en terrasse que nous l’avons mise (on ne voulait pas de vilaines traces de bronzage le soir en rentrant) mais il existe pleins d’occasions différentes pour en revêtir une. Apportant directement une touche d’élégance à la tenue, il n’est pas nécessaire d’en faire des tonnes sur le reste. Notre meilleur conseil est de la porter avec des sandales plates ou à plateformes, un joli collier et de relever vos cheveux.

 

La petite robe noire Cache Cache

Simple mais efficace, on ne pouvait pas écrire un article sur les robes sans parler de la petite robe noire. Notre robe Cache Cache favorite nous permet d’assurer dans toutes les situations. Se mariant parfaitement aux collants, elle nous permet d’être utilisable en n’importe quelle saison. Discrète mais sophistiquée, nous pouvons aussi la porter pour n’importe quelle occasion. Pour cet été, on l’associe à des sandales à talons dorées et une pochette de couleur (bleu électrique par exemple) pour donner du peps à notre tenue. Si vous préférez les sandales plates et les sacs en tissu pour vadrouiller l’été, n’hésitez pas à jouer sur vos bijoux et sur la couleur de votre vernis.

 

La robe en jean Cache Cache

Grosse tendance de l’année, la robe en jean Cache Cache n’a pas échappé à nos radars. En denim blanc, bleu ou noir uni ou alors avec des motifs comme des fleurs brodées, cette robe Cache Cache sera votre meilleure amie de l’été. En effet, passe-partout et en même temps pièce maîtresse de votre tenue, elle ira aussi bien avec un sac en paille pour vous rendre à la plage qu’avec des baskets blanches pour votre samedi après-midi shopping. Si vous n’en avez toujours pas il est grand temps de craquer pour.