5 tenues avec Karl Marc John

Pas toujours facile de trouver l’inspiration pour s’habiller. On y pense parfois avant de s’endormir mais nous n’avons toujours pas de réponse satisfaisante au réveil. Heureusement, il y a des marques qui proposent de très belles collections nous permettant de pouvoir acquérir tous les vêtements correspondant à toutes nos envies au sein de la même enseigne. C’est le cas de la marque Karl Marc John. Nous vous avons donc préparé un petit article destiné à vous inspirer dans vos tenues du quotidien avec des vêtements que vous pouvez retrouver chez cette marque. N’oubliez pas de toujours jeter un coup d’œil à notre sélection de vêtements d’occasion avec d’acheter vos habits Karl Marc John neufs.

Tenue Karl Marc John dans les tons clairs

Pour cette première idée de tenue, nous allons vous proposer d’assembler des vêtements qui illumineront votre teint. En effet, que nous soyons à la rentrée comme à l’heure où nous écrivons ces lignes et que vous souhaitiez mettre votre teint encore bronzé des vacances en avant, ou que nous soyons au mois de février et que vous souhaitiez vous donner meilleure mine, les couleurs claires sont vos meilleures amies. Pour cela, nous vous encourageons à adopter un pantalon clair comme un jean slim blanc. Avec ce dernier, vous pourrez porter une chemise vaporeuse de couleur rose en satin trouvée chez Karl Marc John. Pour aller avec, vous pouvez opter pour un blazer blanc afin de créer un ensemble avec le pantalon ou vous pouvez aussi choisir un perfecto en suédine beige. Afin de compléter la tenue, partez avec de fines baskets blanches aux pieds par exemple. Si vous n’aimez pas les baskets et que vous trouvez qu’elles ont un air trop décontracté, vous pouvez opter pour des bottines camel ou des escarpins.

Tenue Karl Marc John dans les tons foncés

Dans le paragraphe précédent nous vous parlions de certains avantages des tenues dans les tons clairs. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe aussi des désavantages comme celui d‘être facilement salissant ou encore de ne pas pouvoir cacher quelques rondeurs qu’on souhaiterait ne pas montrer. Pour cela, et pour d’autres raisons, beaucoup de femmes préfèrent s’habiller dans les tons foncés. Nous n’y voyons aucun souci, il y a toujours matière à se confectionner de jolies tenues.

Dans ce cas, vous pouvez opter pour une jupe en similicuir de couleur bordeaux. Vous pourrez la porter aussi bien avec des collants que sans. Pour aller avec, optez pour une chemise noire en dentelle qui sera très élégante sans en faire trop. Enfin, au niveau de votre veste ou votre manteau, vous pouvez sortir avec un perfecto noir qui accentuera le côté rock’n’roll de votre jupe Karl Marc John ou avec un manteau long noir en feutrine qui accentuera le côté élégant de votre chemise.

Tenue colorée avec Karl Marc John

Au-delà de l’envie de porter des tenues dans une seule et même teinte comme la tenue claire et la tenue foncée que nous vous avons précédemment présenté, vous avez peut-être envie de porter avant tout quelque chose de funky, de plus joyeux, de plus entrainant. Pour cela, rien de mieux que de porter des couleurs. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez faire ça de bien des manières différentes. Vous pouvez par exemple décider de craquer pour un gros pull rouge bien large. Dans ce cas, portez-le rentré dans un jean mom blanc et des bottines dorées. En été, vous pouvez opter pour un débardeur à volant au motif liberty dans les tons violets. Accordez-le à un short noir. Pour la demi-saison, faites chavirez votre cœur avec un tee-shirt à basques vert flashy que vous accorderez à un pantalon en similicuir. Vous voyez, vous ne pourrez pas vous ennuyer avec les vêtements de couleur chez Karl Marc John. Tous ces vêtements sont de beaux vêtements que vous pourrez porter année après année.

Tenue Karl Marc John pour le week end

Depuis le début de cet article vous présentant des idées de tenues Karl Marc John pour vous inspirer, nous vous parlons de tenues assez sophistiquées qui peuvent tout à fait être portées au travail. Cependant, nous ne passons pas toutes notre vie au bureau et nous avons aussi parfois envie de revêtir une jolie tenue confortable pour le week end. Ne vous en faites pas, la marque Karl marc John vous propose de quoi vous combler. Pour les jours off vous pouvez vous permettre de porter des vêtements plus décontractés dans lesquels vous vous sentiez à l’aise pour ranger la maison ou lire un bon livre dans votre fauteuil préféré. Pour cela, nous vous conseillons d’opter pour un jean droit de couleur noir ou brut. Il sera votre meilleur ami pour vagabonder. Pour aller avec, nous vous proposons d’opter pour un petit pull à l’allure sweat mais assez court avec des cordons pailletés. Il s’agit là d’une tenue assez jolie mais qui est également très confortable et ne paraît pas trop apprêtée.

Tenue romantique avec Karl Marc John

Pour cette dernière idée de tenue d’inspiration composée avec des vêtements Karl Marc John, nous allons nous inspirer d’un style vestimentaire qui est beaucoup mis en avant dans les collections de la marque : le style romantique. Vous commencez surement à le connaitre, cela fait plusieurs fois que nous vous en parlons sur notre blog mode éco-responsable. Aujourd’hui, nous vous proposons de commencer cette tenue par un haut en dentelle dans les tons blancs ou beiges. Un top près du corps avec des manches bombées aux épaules et une encolure carrée sera parfait. N’oubliez d’ailleurs pas un joli collier fin pour habiller votre décolleté. Pour ce qui est de votre bas, optez pour une jolie jupe ou un pantalon en lin, les deux dans les tons vieux rose. Enfin, n’hésitez pas à ajouter des derbies ainsi qu’un petit sac rose clair également pour compléter le look à merveille. Enfin, vous pouvez également jouer sur votre coiffure en glissant des fleurs dans vos cheveux ou en réalisant une tresse en épis de blé par exemple.