À chaque occasion sa robe Kookaï

Aujourd’hui nous avons fait un sondage au bureau. Nous avons demandé à tous quelle était la saison qu’ils préféraient et sans grande surprise, c’est l’été qui en est sorti gagnant. On ne s’étonne pas trop de cette réponse puisque la saison estivale rime avec barbecue, soirées sur la terrasse, vacances, glaces et surtout robes ! Et oui, il fait enfin assez beau tous les jours pour pouvoir ranger nos jeans au placard et porter nos robes mi-saison sans collants et ressortir ces fameuses petites robes qu’on ne porte que l’été. Depuis le temps qu’on passe tous nos samedis de mai à faire du lèche-vitrine en repérant de jolies pièces pour la saison qui s’amorce, on a fait une petite liste de nos boutiques favorites pour acheter des robes. La première marque à proposer de belles collections de robes (pour nous bien sûr) est Kookaï. Des robes longues aux petites robes noires en passant par les robes cache-cœurs et portefeuilles, le choix est large. On y trouve forcément une robe qui nous plaît, quelque soit l’occasion pour laquelle on veut en acheter.

Kookaï robe bustier pour nos cérémonies d’été

Les mariages, les baptêmes, les anniversaires… L’été, les cérémonies n’en finissent pas. Ce n’est pourtant pas pour nous déplaire ! C’est l’occasion pour nous de revoir nos proches, de s’amuser, de se changer la tête, d’exposer notre joli bronzage et de s’acheter une belle petite robe. Aux vues de notre teint hâlé, c’est le moment ou jamais de craquer pour une robe bustier qui mettra en avant notre bronzage et nous fera un beau port de tête. Côté bijoux, ne chargez pas trop, la robe apporte ce qu’il faut d’élégance. Choisissez alors des bijoux fins et si vous avez effectivement la chance d’être bronzée, prenez-les de couleur or.

La robe longue Kookaï pour la balade du soir en bord de mer

Après une journée à lézarder au bord de la piscine ou à affronter les vagues de l’atlantique, on mérite toujours d’aller manger une glace à l’italienne le long de la mer, au calme lorsque le soleil ne brûle plus. Enfilez alors une longue robe fluide, un petit sac en bandoulière et des chaussures plates et le tour est joué. Cette tenue, féminine sans en faire trop est aussi parfaite pour aller manger des moules-frites au restaurant.

La robe portefeuille pour un été en ville grâce à Kookaï

Malheureusement, à part une infime poignée de chanceux, nous ne pouvons pas passer tout notre été à nous balader les pieds dans le sable. Pour autant, l’été au bureau ne doit pas être synonyme de pantalons tous les jours. Ce qu’il y a de bien avec la marque c’est que Kookaï nous propose toujours dans ses collections des modèles de robes à la coupe portefeuille. Il s’agit de petites robes arrivant généralement au-dessus du genou mais jamais trop courtes pour être portées au travail. C’est bien la coupe que l’on préfère car elle est élégante et féminine sans être trop travaillée et le confort y est toujours garanti.