Mon été en Patrice Bréal

Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler de la marque Patrice Bréal qui n’est pas assez mise en avant à notre goût. En effet, nous avons plutôt l’habitude d’entendre parler des géants Zara, H&M et compagnie dans la presse ou sur les blogs. N’oublions tout de même pas qu’il existe d’autres marques qui n’ont pas eu la chance d’avoir une aussi bonne publicité que celles que nous venons de citer mais qui sont tout de même bien présentes dans vos centres commerciaux et où vous pouvez trouver de petites pépites au fil des collections. L’avantage de s’intéresser à elles, c’est qu’en y faisant vos achats vous êtes certaines de ne pas porter la même robe que tout le monde.

 

La douceur de l’été avec un top en dentelle Patrice Bréal

La vision qu’on a de l’été peut différer chez tout le monde. Certaines penserons directement à un mojito au bord de la plage à Majorque avec que d’autres se verront déambuler dans de petites ruelles pavées en Provence. À vous qui êtes dans ce deuxième cas, pourquoi ne pas emporter avec vous dans le sud une jolie petite robe Patrice Bréal en dentelle blanche ou corail ? Votre robe en dentelle blanche sera parfaite avec des sandales à talons de couleur dorée (grande tendance du moment). Quant à votre robe en dentelle corail, elle vous ira à ravir pour déambuler sur le marché avec des spartiates et un petit sac camel.

 

Patrice Bréal, même sous les tropiques

Si vous vous étiez plutôt reconnus dans la première description des vacances (celle avec le mojito !), sachez que les vêtements Patrice Bréal ont tout de même de quoi vous satisfaire ! En effet, la marque a cet été sorti une collection inspirée du quartier de Rio de Janeiro appelé Copacabana. Rien que le nom nous donne des envies de voyages alors lorsqu’on découvre les imprimés mixant fleurs et graphisme, on n’hésite plus. Patrice Bréal nous accompagnera en vacances ou rien ! Notre tenue coup de cœur ? L’assortiment d’un top fluide rouge/orangé avec un pantalon large taille haute au motif tropical avec des feuilles de palmiers et des fleurs de la même couleur que le haut. Effet sophistiqué et confort absolu d’un coup d’un seul.

 

Des vêtements Patrice Bréal pour toutes les situations

Bon, l’été il n’y a pas que les cocktails et la Provence, on vous l’accorde. Vous avez également peut-être la chance de partir en vacances à la montagne et/ou aux bords des lacs de France et de nos beaux pays voisins. Encore une fois, la marque Patrice Bréal a ce qu’il vous faut pour faire votre valise sans rien oublier. Une large sélection de pantalons en tout genre vous attend sur leur site et dans leurs boutiques. De quoi être à l’aise pour explorer les environs. Enfin, nous savons aussi que l’été ne se résume pas aux quelques semaines (trop courtes) de vacances que nous avons, et que le retour au travail n’est pas synonyme d’ennui vestimentaire. Patrice Bréal propose aussi de superbes tenues pour le bureau en alliant modernité, féminisme et chic. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.