Camaïeu, la marque lance une collection Green City

Nous sommes presqu’à la moitié du mois de mai et pour le moment nous pouvons dire que le soleil peine à se faire vraiment voir. En effet, plus il est timide et plus on regarde chaque matin nos petites vestes mi-saison d’un air désolé en attendant de pouvoir réellement les porter. Certaines n’ont même pas encore complètement rangé les écharpes. Il est vrai que le matin, lorsque le vent souffle dans certaines régions, il y a de quoi attraper un rhume. Au bureau aussi on se désole de ne pas pouvoir venir en petite robe et perfecto. Cependant nous gardons espoir, c’est pour bientôt. D’ailleurs les nouvelles collections de nos marques préférées nous le montrent. Nous vous proposons aujourd’hui de commencer notre tour d’horizon des nouvelles tendances pour le printemps été 2019 par la collection Green City de Camaïeu.

 

Camaïeu s’empare de la tendance tropicale

Qui ne rêve jamais de palmiers, de chaleur et de chant des oiseaux ? Que ce soit en hiver lorsqu’il fait très froid, lorsque la grisaille persiste trop longtemps comme c’est le cas cette année ou lorsque l’on travaille en plein mois d’août dans un open space pratiquement désert, les tropiques font rêver. C’est donc sans étonnement que depuis quelques étés, les marques de vêtements s’arrachent l’imprimé tropical. Il représente en effet l’évasion, les vacances, la saison estivale somme toute. De plus, il est composé de couleurs colorées ce qui met le bronzage de toute à chacune en valeur. Parfait lorsqu’on revient de vacances ! La marque Camaïeu a bien compris l’intérêt des françaises pour cet imprimé et a décidé cette année de lancer une collection dédiée au tropical. Ainsi, on peut retrouver ce motif décontracté qui sonne le sourire dès qu’on le voit sur des débardeurs, des shorts ou encore des pantalons fluides.

 

La nouvelle collection Camaïeu prête à nous faire aimer l’été en ville

Alors oui Camaïeu nous offre cette année une sublime collection tropicale où les fleurs, feuilles et oiseaux oranges, bleus et verts se côtoient à merveille. Cependant, il n’est pas question de mettre l’étiquette « direction la plage » sur ces vêtements. La marque Camaïeu a tenu à respecter son ADN en proposant des vêtements qui se portent tous les jours, et pas seulement ceux des vacances. Ainsi, le pantalon tropical fluide dont on vous parlait à une coupe droite afin d’être joliment porté avec des escarpins pour se rendre au travail. Dans la collection on retrouve également des petites blouses fluides, des kimonos et des combinaisons cintrées. Il y en a ainsi pour tous les goûts. D’ailleurs, pour celles qui osent le total look tropical au bureau vous avez le choix entre plusieurs combi-pantalons et robes longues. Au contraire, si vous préférez porter la tendance par petites touches nous vous conseillons d’assortir un débardeur tropical à un pantalon blanc et des sandales couleur camel. Le blanc est en effet la couleur optimale pour mettre en avant l’effet tropical et ne pas surcharger votre tenue.

 

Cet article vous a donné envie de craquer pour des vêtements Camaïeu ?